Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Little Greg's World
The Little Greg's World
Publicité
Archives
The Little Greg's World
11 juin 2007

Travail, soirée "musique", travail

Mes deux jours de travail ce sont assez mal déroulé dans l'ensemble, du moins le samedi ..... Le samedi, je devais me présenter à huit heures donc, je me suis levé à cinq heures, le temps de sortir du brouillard et de se préparait surtout que je squattais les bureaux pendant une bonne partie de la journée histoire de passer des commandes. Donc je m'étais fait tout beau, c'est-à-dire, que je portais une chemise, une cravate, un jeans et belles chaussures de ville. Une fois en tenue, je me suis lancé dans ma petite mission relever les stock dans les points de ventes malheureusement, je suis tombé sur un os. Je me suis légèrement disputé avec une collègue parce que celle-ci parlait très mal aux visiteurs..... Petite dispute publique et là, j'ai fait une grosse erreur dans ma lancée verbale, j'ai dit:" que de toute façon, je ne peux plus travailler avec des filles, celles-ci ont un comportement assez mesquin envers les autres et donc je n souhaite plus que de travailler avec des hommes".
Ensuite, je me remets à travailler et là, l'une d'entre elle me glisse à l'oreille la question suivante, "tu aimes les hommes?" gros blanc, je suis passé au rouge pour lui répondre timidement "oui"....   Cette saison encore ma couverture saute, même si la plupart des employés le savent....
Le même jour, je reçois une place pour aller au 19ème concert du coeur. Je réfléchis et je finie par ne pas y aller car j'étais dans un état de stress pas possible et puis la personne avec qui je devais y aller n'y a pas été donc, j'ai loupé l'occasion d'aller à un concert. Et puis, je vais vous dire une chose, pour écoutait DIAM's, Vitaa, Magic System, SHYM et autres rappeurs non merci! J'ai déjà donné avec un de mes ex..... Et puis, quand je les ai vu dans le Parc, je n'avais qu'une idée en tête inondé des gauffres de crème et leurs jeter.
Le dimanche, même chose sans la tenue chic. Je me suis occupé de quelques visiteurs chinois à la place de mon collègue. Puis je remarque qu’un des visiteurs ‘amuse à me fixer…. Je deviens tout rouge puis il vient près de la caisse et me demande avec un big smile un granité fraise. Alors, je demande à la fille de me préparer la commande. Pendant ce laps de temps, j’encaisse sa commande et je parle puis il s’en va.
Ensuite, je m’aperçois que dans la file d’attente, il y a un nombre incalculable de couple, là je rêve, je demande à mon collègue si je rêvais, il me dit que non, je ne rêve pas. Dans ma tête, je me dis que le parc est devenu une destination pour les gays (d'habitude il y a majoritairement des hétéros) ^^. Je redeviens tout rouge et la je dis à mon collègue que j’en ai jamais vu autant au parc il me dit : « moi j’en vois que dans le marais ». Je ne m’attendais pas à cette réponse, je repasse au rouge. Surtout qu’il est très tactile mon collègue ^^’. Vers seize heures et demie, le chef vient me voir et me dit que ma journée et terminée. Je compte ma caisse puis je pars vers les vestiaires, là, je retombe sur le mec du matin. Il me parle et tout et là, il me demande mon numéro de téléphone. Je repasse au rouge ^^’, et je lui réponds courtoisement que je suis pas célibataire, que je suis avec quelqu’un. Pour lui, j’étais avec une fille ben non, je suis avec un vietnamien trop mignon que j’aime et que je ne quitterai pas. Et il me dit au revoir et je peux enfin quitter ma tenue^^.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Woooooooooow quel succes p'tit Greg! Un vrai tombeur sans même le vouloir. C'est quoi ton secret?
Publicité