Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Little Greg's World
The Little Greg's World
Publicité
Archives
The Little Greg's World
8 juin 2007

Crainte et Confiance aveugle

Aujourd’hui, je suis un peu stressé car "mon" Phuoc doit passer sa soutenance devant ses tuteurs, mais aussi devant son prof. J’espère que ça va bien se passer. Au sinon, j’ai commencé à réviser pour mes rattrapages en sachant que je vais devoir arrêter…..Je trouve ça stupide mais bon, c’est comme ça et pas autrement!
Ensuite, hier, j’ai parlé avec mon homme. Je lui disais, qu’il me manquait énormément et que je l’attendais pour la Gay Pride. Malheureusement, il m’a dit qu’il n’était pas encore sûr de revenir maintenant…. Sur le coup, j’ai eu l’impression que le sol se dérobait sous mon siège. Puis, je lui ai parlé et j’espère qu’il rentrera en France avant de partir au Vietnam. Ensuite, à 14heures, je suis parti prendre l’air, mais, je pensais à ce qu’il avait dit me perturber énormément…. Car s’il partait au Vietnam après son stage, je ne le reverrai plus avant la fin septembre….  Mais bon, j’ai une confiance absolue en lui donc, je sais qu’il me reviendra ^^.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Courage petit Greg, il va reviendre ton chéri.<br /> En attendant je vais te donner des choses à lire sur mon blog pour te faire patienter ;)
A
Mais oui, Gregou, faut pas désespérer =) Passe une bonne soirée, bizouilles,<br /> <br /> Avril. (Ta miss ^^)
Publicité