Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Little Greg's World
The Little Greg's World
Publicité
Archives
The Little Greg's World
27 juin 2007

Quelques nouvelles de Phuoc et de ma journée de dimanche

Hier, j'ai eu des nouvelles de mon homme. Pour le moment il est à Pékin et en profite pour visiter cette ville. Vendredi, il a visité le Palais d'été (Yiheyuan - 颐和园) à Pékin (Beijing pour les sino-addict). Eh bien, il fut étonnement surpris en voyant la beauté du site et surtout le mélange harmonieux que forme ancienne civilisation et nature. Lui qui est fan d'art et des lieux luxuriant, je crois, qu'il a été servi, avec les collines de la longévité (万寿山), le lac Kunming (昆明湖) et bien sûr le pont au dix-sept arches (Shiqi Kong Qiao - 十七孔桥).
Je vais vous mettre deux trois photos qu'il m'a envoyé. De plus, comme étant lui aussi un greg en herbe, il m'a fat un petit cadeau, il m'a acheté un papillon symbole de l'amour infini que je receverrai prochainement. Au sinon, là il est rentré au Vietnam à Ha Tian pour un mois et demi..... Que ça va être long d'attendre son retour.....

A part ça, hier au travail j'ai pensé à ce qu'Alex m'avait demandé, chose promisse chose faite, je me suis renseigné pour son stage en accueil. Au sinon, hier, j'ai failli à ma sagesse et à mon calme, je me suis énervé sur une visiteuse très désagréable et vulgaire. J'admets ma faute mais, ce qui m'a mis en colère c'est ses injures envers ma mère (on peut m'insulté, je m'en moque. Mais surtout pas ma mère et mon père)..... Oui, je sais, je suis bizarre.
Ensuite, hier, j'ai vu Zidane.... Je me pose des questions sur les besoins de sécurités que je trouve trop excessive. Pour moi, ce n'est qu'un être humain comme tout le monde, malgré sa pseudo célébrité et son argent, il reste au même niveau que tous les êtres humains face à un escalier et face à la mort.... Ben oui, je suis pas foot et encore moins fans des joueurs (je les trouve moche et surtout très bête). Eh oui, je suis un Rugby-addict lol.
Au sinon, je me suis mis plus sérieusement au Visual Kei. J'écoute en ce moment Antic Cafe, The Stud, Kagerou, Unsraws, Nightmare, The candy spooky theater, Plastic Tree, Anny's Ltd, Malice Mizer....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité