Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Little Greg's World
The Little Greg's World
Publicité
Archives
The Little Greg's World
1 juillet 2007

La Gay Pride 2007

Hier, je suis allé à un pique-nique organiser par le forum et-alors.net, ce fut un moment agréable que j'ai passé avec Aure-kun, Alex-kun et kim (le prof d'histoire trop kawaii). Bon comme d'habitude, je reste dans mon coin avec mes friends sans m'occupait des autres^^. Bon je les ai salué quand même. Durant ce pique-nique, nous avons parlé et rigolé. Aure-kun quant à lui en à profité pour parler à Kim (trop gentil et qui ne fait pas son âge). Après quelques photos de nous en petit comité, nous avons pris le chemin de la Gay Pride. Pendant qu'Aure-kun dialoguait avec Kim sensei, moi je parlais à alex-kun.
Vers 2h nous sommes arrivées à la marche, après une petite attente, nous avons pris la route de la Tour Montparnasse que c'est grand me dis-je. Après une petite attente, nous avons commencé le défilé, et allez je sors le Rainbow Tag ^^ et nous avons fait les chagasses. Puis un petit arrêt à la recherche d'un ami d'Aure-kun et d'alex-kun , le fameux Martin au style androgyne, sur le coups, j'ai cru que c'était une fille ^^'.....
Ensuite, nous avons pris en chasse le char chinois (ben oui, il était trop beau ce char) et celui des El libano avec un magnifique danseur . Bon arrivée au Boulevard St-Michel, Nous avons traversé une bonne parties du cortège pour atterrir chez Mac Do Sorbonne ^^', là petit ravitaillement en boisson et c'est moi qui offre (je suis trop gentil et j'assume ma gentillesse). Et nous voilà repartit pour le char libanais, là on c'est lâché et on a dansé (moi dansais, c'est un exploit!!!!) jusqu'à Bastille. Ensuite, nous avons accompagné Aure-kun jusqu'à l'entrée du métro et nous on est resté. On a observé la fin avec nos oreilles éclatées par le son trop fort^^'.
Après nous avons visité une boutique chinoise où j'ai joué le traducteur pour Alex-kun ^^ en attendant Martin (eh oui, je parle mal anglais, mais je maîtrise très bien le chinois!!!!)
Une fois le retour de Martin (sympa mais super timide), nous sommes retournés à Bastille et nous avons parlé, malheureusement Martin parle trop vite en anglais bouhou (jaloux). Alors pour me vengeait, j'ai parlé chinois hé hé et j'ai posé la question ultime à Alex-kun à propos de Martin "ta shi tongxinglian ma?" Réponse d'Alex-kun "ta shi tongxinglian". Sur le coup il fut étonné que je parlais le chinois, mais bon rien de dramatique lol.
Vers 20h30 nous sommes partis (moi et alex-kun) vers le quartier chinois malheureusement le sens de l'orientation gay est très fort chez nous, donc nous nous sommes trompés...... Donc nous n'avons pas mangé chinois, nous avons mangé un Kebab et nous avons pris le métro jusqu'à la gare du nord, là je l'ai accompagné jusqu'à son RER et je suis rentrée avec mon nouveau bracelet au couleur de l'arc en ciel.

Bon, j'ai encore passé une super journée avec mes amis, j'espère remettre ça à la Japan Expo.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Tu ne tiens plus ton blog ?
Publicité