Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Little Greg's World
The Little Greg's World
Publicité
Archives
The Little Greg's World
24 juin 2007

Coming Out à mon frère

Voilà hier, j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai parlé à mon frère. Bon sachant comment il réagirait, j'y suis allé directement, au coeur du sujet. Je lui ai dit:" bonne nouvelle, je suis avec quelqu'un!" Sa réaction fut : "tu es avec une chinoise, une japonaise, une vietnamienne?" je lui ai répondu :"euh non, avec un vietnamien...."<Là je m'attendais à sa réponse, c'est pas possible, tu me mens je vais voir ça avec mère et père. Ben je lui ai répondu tout simplement que je suis homo et qu'il le savent depuis plus de trois ans maintenant. Là, il y eu un grand blanc, on entendait que la musique.... Après il est revenu sur ceci, tu te sens bien, pourquoi tu es avec un garçon, tu couches avec? Ben oui, c'est pas dramatique.... Et puis, on s'aime et en plus je te l'ai dit car il souhaite te rencontrer ainsi que les parents! Bon ben je ne m'attendais pas à ce qu'il me dit "ben le principal c'est que tu te sens bien avec et puis tu resteras toujours mon frère (là, je fut émotionnellement touché par ses mots). J'en ai eu les larmes aux yeux!
Comme quoi, un homme peut changer dediscours sur un point sensible qui touche sa famille.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'était courageux ça!<br /> Bravo.
F
Comme quoi tes craintes etaient injustifiees
S
AHHH je suis content pour toi p'tit Greg.<br /> Tu vois, je t'avais dit que ca se passerait bien. il faut toujours faire confiance à l'instinct de Shoeboy ;)
Publicité